vendredi 25 mai 2012

Pièces à conviction :


Je vous dit que j'aimais le rose, ce n'est pas tout à fait juste. En réalité, J'ADORE le rose
Et pour preuve, mes derniers achats (et cadeaux !) en la matière :


Mme Princesse (aux éditions Hachette) : une intention mignonne et humoristique venant 
de mon futur époux !



Vernis Essie : Pink Diamond, Need a Vacation et Peach Daiquiri.

Pour celles qui se poseraient la question la différence entre les deux premiers réside dans la présence de nacres : le Pink Diamond brille beaucoup contrairement au Need a Vacation !

Vernis tous testés et tous approuvés, ce sont de vrais bijoux. 
D'ailleurs je ne sais pas vous, mais moi avec cette marque je n'ait jamais été déçue !!!


Étole : Promod.
Normalement elle est rose "fluo" mais je n'arrive pas à obtenir le rendu souhaité, tristesse...

En bonus, un petit flash info sur les nouveautés Yves Rocher :


Smoothie mangue-passion.

Smoothie Coco-ananas.

Je mène l'enquête ce week-end, je vous tiens au courant très vite ;)
Si vous avez déjà eut l'occasion de tester l'expérience Smoothie : dites moi tout !!!

Sur ce, je vous souhaite un très bon week-end !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire